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Trainer ou assistante commerciale

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Expérience professionnelle

Consultante en Formation et Vente: KRAUTHAMMER Int.Genève (2008-2009)

Formation et Coaching
• Formatrice de séminaires inter-entreprises en “Management” et “Vente” pour des clients de différents secteurs (luxe, banque, industrie pharmaceutique). Résultat des évaluations des participants: 18/20
• Formatrice dans le cadre de projets internationaux intra-entreprises (académie de vente Merck-Serono) en vente. Résultat:19/20
• Animation de séances de coaching individuel pour des managers et participants.
Prospection et Vente
• Analyse et prospection du marché local afin de développer un nouveau portefeuille de clients.
• Prises de rendez-vous avec des prospects grâce aux compétences commerciales.
• Elaboration de propositions et contrats de formations spécifiques pour clients.

Communication : Sport-Culture-Tourisme : Stages / Suisse (2006-2007)

Promotion et Sponsoring Théâtre Vidy-Lausanne (05-07/07)
• Analyse du potentiel des entreprises locales orientée sponsoring culturel: mise à jour complète de la base de données.
• Entretiens professionnels avec les acteurs économiques du marché de Suisse Romande. Récolte de fonds estimée à 15'000 chf auprès des entreprises suisses.
• Création de supports marketing promotionnels du théâtre utilisés lors des rendez-vous commerciaux.

Média et relations publiques GP24heures-Villars (Ski) (01/06+01/07)
Théâtre Vidy-Lausanne(05-07/07)
• Préparation et envoi de dossiers de presse.
• Organisation de conférence de presse et voyage de presse; accueil des journalistes et coordination générale des invités VIP.

Organisation d’événements GPS Performance (08-09/06)
• Gestion des invités VIP du festival musical « Septembre Musical » à Montreux.

Vente et Marketing: Déléguée médicale PFIZER Belgique (2001-2005)

Promotion active d’anti-douleurs auprès de 350 médecins généralistes :
• Lancements de nouveaux produits : Celebrex (2001), Valtran retard (2002), Neurontin (2003) et Bextra (2004).
• Implémentation des stratégies marketing sur le terrain : présentations de produits devant des groupes de clients et en cabinet.
• Récompense reçue en 2004 et en 2005 pour avoir contribué avec succès aux objectifs de ventes 2003 & 2004 : 2ème et 3ème d’équipe en résultats/objectifs.
Analyse rétrospective et prospective du marché
• Réalisation et présentation de business plans annuels.
Intermédiaire relationnel de qualité entre la firme représentée et ses clients
• Etablissement d’un réseau de relations durables grâce aux qualités communicationnelles et au goût pour les relations humaines.
• Organisation d'activités culturelles et scientifiques pour médecins : dîners, conférences, tournois sportifs, visites, spectacles.



Formation

Formation
Krauthammer Université de formation et coaching (Allemagne) (2008-2009)
08-2008 Formation initiale (en anglais)
Semaine 1: Le métier de formateur: attitudes et animations de groupes.
Semaine 2: Entrainement sur base du contenu de la formation “Management”.
01-2009 Rappel formation “management” + formation “vente” (en anglais)
Semaine 1: Rappel du contenu de la formation “Management”.
Semaine 2: Entrainement sur base du contenu de la formation “Vente”.
Introduction à l’analyse transactionnelle.
Université / Université Catholique de Louvain (Belgique) (1994-2000)
1999-2000 Diplôme d'Etude Complémentaire en Administration des Entreprises / IAG-UCL
Formation orientée “management”.
1997-1999 Licence en Communication et Information, orientée "Communication" / UCL
Programme d’étude à l’étranger "ERASMUS": 4 mois à Bologne (Italie).
1994–1997 Bachelor en Sciences Economiques, Sociales et Politiques /UCL.



Aptitudes

Sens du contact client, grande qualité de communication, organisée et très autonome. Enthousiaste dans ce qu'elle entreprend.

Langues

Français Langue maternelle Formation à la prise de parole en public (Pfizer)
Anglais Très bonne maîtrise Immersion +cours théoriques (Central School London)
Néerlandais Bonne maîtrise Monitrice de ski pour clients néerlandophones
Italien Pratique courante Participation au programme d’échange ERASMUS





Autres

Autres expériences, Engagements personnels et Hobbies
Autres expériences d’organisation et promotion :Sport, Culture et Tourisme
• Villars-sur-Ollon (2004-2009) : monitrice de ski à l’Ecole Suisse de Ski.
• Villars-sur-Ollon (2007-2009) : organisation de vacances d’hiver pour familles belges.
• Bruxelles (2000-2009) : coordination de chorales de cérémonies.
• Théâtre Jean Vilars, Louvain-la-neuve (1999) : job étudiant : hôtesse d’accueil.
• Office du Tourisme de Namur (1998) : stage : évaluation d'un programme de promotion.
• UCL (1997) : Organisation de vacances d’hiver pour un groupe de 60 étudiants.
• Agence Altitudes (1997-1998) : responsable d’un projet de promotion d'une agence de voyage à Louvain-la-Neuve : Kot Altitudes.
Engagements personnels
• Membre du Rotaract de Waterloo (2005-2006).
• Membre actif d’Amnesty International (2005-2009) : vente de bougies.
• Membre du comité d'un cercle d'étudiants (UCL-Cesec, 1995 - 1996).
• Animatrice de camps de jeunes ("Jeunesse et Santé" 1992 - 1994).
• Chef d'une compagnie de guides (scoutisme-Belgique 1993).
Hobbies
• Musique : guitariste, flûtiste et chef de chœur. Diplômée de l’académie de musique.
• Sports : prof de ski à l’ESS, randonnées en montagne et jogging.


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